Au jour d"aujourd"hui

mercredi 30 avril 2008

Des news ... enfin !

Tout d'abord non nous ne sommes pas mort ! OUI, il y a toujours beaucoup à raconter sur HK ! et bien sur OUI nous sommes débordés exténués acculés par le travail ou tout simplement un peu fainéants ...
Alors pour vous un petit résumé de ce qui c'est passé ici pendant le dernier mois. Attention ! Je ne vais pas vous faire l'actu Hong Kongaise, mais plutôt comme à mon habitude, baragouiner sur un nombre incalculable de petits faits sans vraiment d'importance. Oui oui j'ai le droit !

Alors voici notre mois d'avril en image :
Tout d'abord une révélation, le téléphone portable à HK est vital !!! Ne soyez pas sceptique en me disant que le mobile est vitale pour tous les kéké de 15 ans. Non ici le portable est vitale et pour cause :




Naïf que nous sommes en France !!On met des brises glace à coter de toutes les vitres, il suffisait de dire "utilise ton i-Phone !!!". Donc à Hong Kong même si ton portable n'a plus de batterie tu le prends !

Voila c'était ma news 1 ... ouai je sais ça envoie du lourd je vous avais prévenu !

Deuxième point qui a bien mais alors vraiment bien bien marqué ce mois d'avril, c'est le boulo ! En effet, un petit regain de travail a fait son apparition, projet et assignment à rendre il y en avait pour tout les gouts.
Alors voila une liste de ce qu'on a produit avec nos petites mimines :
  • Modélisation et modification d'un model concernant les Complex Network (on a fait tous les 2 le model Fitness avec une approche différente PE : le temps quand à moi l'espace)
  • La création d'un skype (rentre l'IP de ton pote et parle lui) avec option caméra. Avec un moment mythique pour la présentation du projet final :
Tout d'abord costume pour tous les 2 ... c'est pas commun pour un geek de se pointer sapé et rasé à l'école alors je souligne ! et à la fin de notre démo PE qui veut avoir des questions !! le prof lui ne veut pas parcequ'il dit que tout a été compris (faut dire qu'on est le seul groupe à avoir mis la gestion de caméra), PE qui insiste, le prof toujours non. Avec en bande sonore le chinois de derrière qui braille "FULLE MALKEEEE", qui signifie bien sure full mark (note pleine pour les puristes)

  • La création d'une PWM
  • Résumé d'un rapport de l'IEEE. Ca c'est surement le plus enrichissant ! C'est la rigolade assurée. Passez donc sur leur site pour remarquer que c'est quand même des gros rigolos.
  • et sur notre temps perso une étude très sérieuse : "resté debout à coup de café dans la gueule, de java et saupoudré le tout de MATLAB", une étude qui a eu des conclusions inattendus !!! les patients deviennent blanc avec des yeux rouges. Pratique pour faire croire à tout le monde que vous êtes un gros fêtard !

KING OF THE NIGHT !!!

Finalement pour fermer cette news, un moment vérité comme on les aime. Ma barre démarrer il y a pas si longtemps de ça. Je me suis quand même fait peur ...


Clique dessus pour voir ce que ça donne !

Opla troisième news : ce mois d'avril a aussi été le temps de l'insolite :

Que dire ... hmmmm...
non, rien a rajouter !



La bouffe pour bébé est de chez Heinz et elle contient tellement de vitamines (mais également de la taurine) que en prendre serait surement une violation du règlement du tour de France.



Certaine personne trouvant que mettre un tapi "WELCOME" ou alors une belle cloche de vache "qu'elle vient directement de la montagne et qu'on l'a acheté a un artisan très sympathique" c'est d'un commun !!
Alors un cher et respectueux voisin a préféré mettre "FUCK OFF or bite !" ce qui littéralement veut dire : "va te faire foutre ou mord !". Ce qui n'a pas vraiment de sens, si je vais pas me faire foutre je dois le mordre ?




PE frappe à ma porte
/me ouvre
Pierre me donne 6500 HKD
/me :D :D :D :D
PE me dit : "Pour ton loyer merdeux !"
et Pierre disparait POUF ! magique !
Oo' Ca c'est pas vraiment passé comme ça, mais bon PE est quand même magique.

ET ENFIN LA DERNIERE NEWS !!!! et la plus importante pour nous petits étudiants francais à l'étranger.
L'ouverture du nouveau LOUIS VUITON !!!!! WOOOOW !!!!!!

Opela déménagement
Alors cette nouvelle boutique est la deuxième plus grande au monde, on y retrouve tous nos articles favoris.
le sac LV
le collier LV
les chaussettes LV
les strings LV
des mouchoirs LV
le canard de douche LV
...
non mais comment vivre sans !!!
et ca les chinois l'ont bien compris, alors devant le magasin : il y a la queue !

"vite vite je veux claquer mes thunes dans du expensive !!"

Annecdote quand même l'article le moins cher sont les lunettes (LV cela va de soi) pour la modique somme de 300 euros


Et pour finir, une version kikoololisé du blog :
dc si toâ oci t trouV Ke la vie c Kifant \>

6 commentaires:

Arnaud a dit…

Ahhh content d avoir un nouvel article, faut pas croire je passe presque tous les jours quand meme!!!! j en veux encore!! allez bon courage pour la suite!

van a dit…

Peut-être que si tu lis correctement : FUck off, I bite... Ca prend plus de sens --> Dégage, je mord... J'pense que c'est un "I" stylisé plutôt qu'un "or"...
Allez, c'était la p'tite pensée "intello" d'la jrnée et p'tit moment d'solitude pour toi cher gouliche... Nice day ;).plouss

P-E a dit…

Tikiet pour les articles, on est en fin de semestre, donc dossiers à rendre, assignments, projets à finir, et exams à réviser, du coup on sort moins ;)

goulu a dit…

... solitude time ...
C'est bien un putain de "I" stylisé tellement évident maintenant que tu le dis.

goulu a dit…

Ou plutôt comme on dirait à HK :
"Perte de face pour tous mes ancêtres et moi"

OUCH !! ça fait bigrement mal.

van a dit…

Oh tu t'en remettras vite va... moi j'aurai bien dit ...roukmoutime... (ça te fait une mini excuse :) ). mouahhahahah ;)