Au jour d"aujourd"hui

mercredi 1 août 2007

Qatar Airways

La companie aérienne qui va nous emmener à la terre promise, c'est Qatar Airways. D'après terminal A, c'est les moins cher du monde pour les vols Paris HK. Si vous voulez payer un peu plus cher, vous voyagerez avec AEROFLOT (Da tovaritch!) ou avec les vietnamiens. Interessant non? Je poste ceci pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui une review de cette companie aérienne. Marie-Edwina (aka Furby, mon ex) s'est dévouée pour beta-tester la chose lors de son voyage dans la dictature militaire du Myanmar (Birmanie). Voilà ce qu'elle nous dit à ce propos:

Qatar Airways : TROP COOOOOOOOOL !!!!!!!!!! Les hôtesses de l'air et stewarts sont super sympas! Pour Paris-Doha on a eu un Airbus, je ne sais plus lequel, mais assez gros pour ne presque rien sentir! Tu as ta propre TV et tu choisi : les films, la musique, les jeux videos, les series .. bref tout ce que tu veux ! En plus le choix des films est super varié et surtout RECENT ! J'ai regardé Spiderman 1 et 2, 300, Zodiac, Moulin Rouge, Cendrillon et le prince pas charmant, Friends.... !!! Ils te donnent aussi un petit sac ds lequel tu trouveras : des chaussettes :D une brosse à dent et du dentifrice et plein d'autres petites choses... Tu as aussi un petit oreiller et une couverture! Une fois que touts les passagers sont installés ils distribuent des petites serviettes toute chaude et des bonbons!!!!!

L'aeroport de Doha est TOP de chez TOP! surtout à 5h du matin!!!! c'est vrai qu'il fait dejà 32 degré et qu'à 10H il est fait 10 de plus mais les gens sont supers sympa! ils t'aident à trouver ta corespondance et les Gates mais c'est super simple! Les duty free sont interressant!... mais on a pas trop eu le temps de flanner puisqu'on avait qu'une heure de battement...!

Merci Marie pour ses précisions qui font plaisir! Tiens en passant, j'avais déjà eu des échos dans le même genre venant d'un certain Hamza (un marocain qui fait du freqz avec les mains). Pour lui, QA c'est avant tout "des hotesses de l'air super bonnes". Voilà, comme le dit si bien Antoine, on va vraiment se faire chier. Mais être passionné c'est ça aussi, c'est savoir endurer toutes les choses pas marrantes, pénibles et désagréables pour vivre à fond ses envies!

4 commentaires:

Epoque a dit…

Je confirme pour les hotesses, j'ai une amie qui y bosse, et pour avoir rencontrer quelques unes de ses collègues, vous allez vraiment vous faire chier ;)

Bon voyage!

Yeroglyf a dit…

goulu, je te haiE :D

goulu a dit…

Je pensais pas que tu pouvais descendre plus bas...
Mais tu as quand même réussie !
je te désigne comme étant le seul être humain à -1 dans mon estime connard de spartiate !!
Je te souhaite plein d'enfants avec des filtres passe bas (je sais que tu comprendras).

Yeroglyf a dit…

j'ai reussiE? :)

biz mon barbu qui aime les E

merci pour les enfants :P mais le connard ne fait pas ses gosses tant que sa femme est belle: on va pas l'enlaidire prematurement (vergetures, bide flafla, seins qui tombent...) alors que naturellement avec les années, ça viendra ineluctablement.... :D

en fait le connard c'est toi: praha, buda, acheka (ça rime) .. tu va vraiment te faire chier