Au jour d"aujourd"hui

lundi 7 janvier 2008

Christmas BBQ

N'ayant pas pu retourner dans nos familles pour Noël, nous avons du improviser un petit repas entre nous, façon SOS J'AI PAS D'AMIS avec quelques autres exchanges. Vu qu'à Noël, traditionnellement, il fait super froid, moche, sinistre et que la meilleure solution est un grand repas bien au chaud devant la cheminée avec les oncles et les tantes; nous nous sommes résolus à un simple barbecue nocturne en bord de mer.





Nous nous sommes donc retrouvés, avec 6 ou 7 nationalités présentes, sur la plage, au coin des barbecues, pour déguster foie gras sur pain grillé et vin blanc que mes soeurs m'ont ramené, mais aussi les sempiternels chicken machin, beef truc recouvert de miel et fishballs, et découvrir cette étrange coutume canadienne qui veut qu'un sandwitch "biscuit chocolat fondu marshmallow biscuit" soit quelque chose de trop cool.

Le repas de Noël le plus exotique de ma vie je crois bien, mais un bien sympathique néanmoins :)

2 commentaires:

Yeroglyf a dit…

bweeuuuuark

alors la par contre, on t'envie pas !
parceque le Margaux grand cru 1981 etait fameux, surtout apres le Lafitte et a moins de sortir les 300€ par bouteille, on n'en trouve que dans les caves de grands peres...

et pour tout le reste il ya HK

Anonyme a dit…

ahhhh les soeurs à P-E ...

LOL !


me cherchez pas, je suis déjà loin