Au jour d"aujourd"hui

mardi 1 janvier 2008

Parcequ'on ne peut pas être partout....

J'aimerai vous parler d'un petit bonhomme étrange.... Célestin. Un copain assez étrange, venant d'une petite bourgade enfumée et charbonneuse dans la banlieue lyonnaise. Mais quelqu'un de potelé malgré tout. Célestin, même si il essaye d'être cool avec tout le monde, ne peut pas être partout. Par exemple Célestin n'a pas pu être à Prague à Pâques. C'est dommage, d'autant plus que ça nous aura amené une nouvelle private joke:

Célestin was not here

Par exemple, Célestin n'était pas au Peak......



Célestin n'était pas non plus à la cité interdite.....



Ni au temple du ciel tiens.....



La muraille de chine? Non, il n'y était pas non plus....



Et enfin, Célestin n'était pas au Honey Club Beijing pour le nouvel an (ni au Hou Haï Paradise en fin de soirée d'ailleurs).



Mais nous ne nous faisons aucun soucis pour lui: il avait sûrement des choses beaucoup plus passionnantes à faire

(1024 private jokes sont cachées dans ce message. Saurez vous les retrouver?)

4 commentaires:

Yeroglyf a dit…

il a fait son celestin? ... :D

P-E a dit…

ça va :) en même temps toi aussi un peu :p

Celestin a dit…

pfff
de tte facon, dans un mois je fais les meme photo !
Et oui j'avais des trucs plus passionant (bon pas pour le pragues trip) a faire comme manger du foie gras, boire du cote du rhone, chateauneuf du pape, manger du saucisson, regarder ma frangine se faire raclette et tartiflette.... j'en passe et des meilleures !
PS : PE on l'avai pas fait a buda, maintenant j'avoue : je regrette de pas l'avoir fait

Yeroglyf a dit…

cadeau

http://61226.com/self/hongkong.html

http://61226.com/self/macau.htm