Au jour d"aujourd"hui

lundi 29 octobre 2007

Boat trip à Hong Kong

Une activité intéressante à faire le Weekend est un boat trip, pour l’occasion réunissez quelques amis et louez un bateau pour la journée pour découvrir les baies « sauvages » de HK.

Nous avons donc embarqué à bort de notre somptueux navire avec un vingtaine d’autre convives (pour la moitié français et le reste hongkongais) pour cette journée mémorable.


Un bateau traditionnel (parfois se sont des restaurants)

Le temps était idéal, la mer chaude et les paysages magnifiques !


Stressant non ?

Pour ce qui est des activités à bord, les choix sont variés cela va du karaoké dans la salle climatisée du bateau jusqu’au wakeboard ou encore la bouée banane tractée.

On peut aussi rester avec l’équipage et jouer à des jeux chinois ou le perdant bois de la bière.


A l’heure du déjeuner l’équipage installe un buffet (qui est ma fois de bonne qualité…). On retrouve alors tous nos classiques préférés : boulettes de viandes, boulettes de poissons et calamar fris.

On passe ensuite l’après midi sur le pont à profiter du soleil et à faire trempette de temps en temps, la belle vie en somme ! Mais le meilleur dans tout ca c’est que l’on est dimanche et que le lundi on a pas cours … BONHEUR joie et extase (petite pensé pour les électrons … 7H45 ça fait mal :D)

Au passage rencontre d’un belge millionnaire qui passe la fin de journée avec sa femme et ses 2 domestiques sur son yatch .


Le petit bateau du collègue Belge

Retour au port vers 18H30, avec couché de soleil en prime, mais également un sentiment d’être totalement apaisé et relaxé ce qui n’est pas si courant à Hong Kong.


L’expérience sera retentée dans l’année et pourquoi pas de nuit, car les bateaux sont équipés de grosses sonos et de spots histoire de visualiser ou on se baigne.

PS : Pour les prix il faut compter 15 euros par personne pour une journée complète repas compris.

3 commentaires:

Bnorus a dit…

Ca à l'air bien sympa :)

Yeroglyf a dit…

j'espere qu'un requin va vous bouffer les roustons :P

lovecraft25 a dit…

Ici, on se pèle les miches et on choppe la crève :'(