Au jour d"aujourd"hui

mardi 2 octobre 2007

Un amphi qui sent la frite

Vu qu'on a cours le soir entre 18h et 21h, il nous arrive souvent d'avoir faim pendant le cours. Partant de ce constat, et cherchant à optimiser le temps de pause au milieu du cours, je me suis demandé si il était spatio-temporellement possible pendant une pause de faire un aller-retour à mcdo chercher un menu.
Ce soir, vérification. Quand le prof a annoncé "twenty minutes break, we start again at 7:47", mon sang n'a fait qu'un tour. Je bondis de ma chaise et je me jette en dehors de l'amphi. Prendre l'escalator, sortir de l'université, passer dans le tunnel, entrer dans festival walk, prendre l'escalator jusqu'au premier sous sol, prendre l'escalator jusqu'au rez de chaussée, prendre l'escalator jusqu'au premier étage, prendre l'escalator jusqu'au deuxième étage, marcher jusqu'à macdo, essayer de faire comprendre à la malheureuse chinoise que l'on veut un menu shogun avec un coca et un bigmac en plus mais juste le sandwitch, expliquer la même chose à sa chef quand elle a décidé qu'elle ne comprenait pas mon anglais, payer, et faire le chemin retour.
15 minutes, bingo.


Best of sho-gun et bigmac dans l'amphi! Et le mieux, c'est que contrairement à Rafiki, on peut manger sans avoir besoin de faire 4 lettres d'excuse à Joel Madeline après. Bon appétit!

3 commentaires:

Yeroglyf a dit…

a l'ouest rien de nouveau:

j'ai mangé un paquet de barquettes en cours de "la trache".. yavais pas grand chose d'autre a faire... :D

Bnorus a dit…

Moi je verais bien un menu bestof bigmac en jeanneteau avec Minimad ca doit être très drôle à voir....

Le dawa total à peine s'il te flingerais sur place :p

Anonyme a dit…

ouais, nous c'est plutot haribot en projet... c'est pas le meme standing quand meme...ca change des pendus avec Tissier, tu vas me dire... ^^